ACTUALITES Éducation

3e campagne majeure de financement pour la Fondation Madeli-Aide

Publié par Hélène Fauteux

Au lancement de sa troisième campagne majeure de financement, la Fondation Madeli-Aide a déjà atteint la moitié de son objectif.
Elle vise à amasser deux millions de dollars d’ici cinq ans, afin de bonifier son programme de bourses d’étude et son soutien au Groupe de persévérance scolaire.
La présidente de la Fondation, Line Cormier, précise que son enveloppe attribuée aux bourses passera de 175 mille à 225 mille dollars par année, dès la prochaine ronde de distribution :
À eux seuls, les deux co-présidents de la campagne majeure de financement- Guy Cormier, président et chef de direction du Mouvement Desjardins, et Jean-Pierre Léger, vice-président de la Fondation Claire et Jean-Pierre Léger- se sont engagés pour le quart de l’objectif de deux millions de dollars.
Line Cormier souligne que leur contribution inclut celle de 150 mille dollars des caisses populaires Des Ramées et de Havre-aux-Maisons :
Notons que la Fondation Madeli-Aide rehaussera de 50 pour cent son appui au Groupe de persévérance scolaire, dès la rentrée 2019.
Son budget passera de 100 mille à 150 mille dollars.

Laisser un commentaire