ACTUALITES Éducation Sports

Les athlètes Cormier et Arseneau récompensés

Source: URLS
Publié par Hélène Fauteux

Les athlètes madelinots Jessica Cormier et Olivier Arseneau sont à nouveau récipiendaires d’une bourse d’excellence remise par l’Unité régionale loisir et sport de la Gaspésie et des Îles.
Ils reçoivent chacun un soutien financier de 500 dollars dans le cadre du programme Relève François-Bourque qui récompense leur degré de performance atteint dans leur discipline respective.
Évoluant au sein de l’équipe de hockey des Carabins de l’Université de Montréal depuis quatre ans, Jessica a notamment participé à l’Universiade d’hiver 2017, au Kazakhstan, ce qui l’a le plus rapprochée de son rêve olympique, dit-il :
Étudiant de deuxième année en droit, Olivier Arseneau évolue pour sa part au sein de l’équipe de badminton Rouge et Or de l’Université Laval.
C’est en troisième ronde du championnat canadien de l’an dernier, qu’il a atteint son plus haut niveau de compétition, récompensé par la bourse François- Bourque 2017-2018:
Signalons qu’en juin, Olivier Arseneau ira s’entraîner pendant un mois à Jakarta, en Indonésie; pays dont le badminton est le sport national.

Laisser un commentaire