ACTUALITES Économie Emploi Tourisme

CAMI bonifie son offre touristique

Photo: CAMI
Publié par Hélène Fauteux

Le Comité pour les anglophones madelinots, dresse un excellent bilan de ses activités estivales.
Son Entreprise sociale des Îles a notamment développé deux nouveaux produits, qui s’ajoutent à ses marinades et confitures mises en marché pour la première fois l’an dernier.
La directrice de CAMI, Helena Burke, explique qu’on a développé un savon de fleur d’églantier et de lait de beurre, en collaboration avec La Fille de la Mer, et une gelée à la bière, en partenariat avec la microbrasserie à l’Abri de la Tempête et le restaurant Quai 360 :
Du côté de l’Île d’Entrée, CAMI offre désormais un service de guide de randonnée pédestre et de préparation de pique-niques, de même que des ateliers de fabrication de cages à homard et de peinture de bouées.
Ces activités ont connu un tel succès que les revenus du musée ont quintuplé, pour atteindre les 10 mille dollars, cet été :
Notons que CAMI a aussi procédé à l’embauche de deux nouvelles personnes au sein de son équipe : Maude Arseneau, à titre d’agente de liaison en santé et mieux-être, et Karina Cyr aux communications.
Mme Cyr succède à Jonathan Patton, qui est promu au poste de directeur adjoint.

Laisser un commentaire