ACTUALITES Divers

Une campagne d’une semaine pour « Tous en coeur pour les Îles »

La 3ème édition de la campagne de sollicitation « Tous en cœur pour les Îles » démarrera ce samedi avec la vente de petits cœurs en tissu, au coût de 2 dollars chacun, dans différentes stations-service de l’archipel.

Cette année encore, les organisateurs visent à amasser 10 mille dollars, en une semaine, au profit de l’organisme Entraide communautaire, qui vient en aide aux personnes dans le besoin.

Le député des Îles à l’Assemblée nationale et instigateur de l’activité-bénéfice, Germain Chevarie, espère que son successeur assurera la pérennité de l’événement :

Entraide communautaire compte sur la participation des Chevaliers de Colomb, qui s’occuperont de la vente des coeurs, du Cercle des Fermières des Îles, qui confectionnent ceux-ci, ainsi que celle de Paul Delaney et Jean-Pierre Léger, qui organisent le souper méchoui qui conclut la semaine.

La directrice de l’organisme, Carmel Lapierre, souligne l’appui important de la communauté lors de la campagne :

Entraide communautaire a enregistré une augmentation de 4 pour cent du nombre de demandes d’aide, soit 583 au total, par rapport à l’année dernière.

Laisser un commentaire