ACTUALITES Économie Emploi

Constructions des Îles recentre ses activités

Publié par Hélène Fauteux

La vente de Lebeau Vitres d’auto et de Service d’Entretien des Îles libère le bâtiment de Lavernière pour les opérations du nouveau garage Automobiles des Îles.
C’est le concessionnaire Ford de Charlottetown et Hyundai de Summerside qui s’y installe; une propriété que lui a récemment cédé Constructions des Îles.
Le co-propriétaire de cette dernière, James Goodwin, explique qu’il avait lui-même fait l’acquisition, en 2014, de l’entreprise fondée par Normand Lebel, pour consolider son service du Groupe Urgence Sinistre :
Construction des Îles a aussi vendu l’ancien bâtiment de LP Construction à la Matériauthèque, pour rapatrier son service de vitrerie à même un agrandissement de son siège social de Lavernière.
Il s’est aussi porté acquéreur de son voisin, ayant abrité par le passé le garage Hyundai, et ce, à des fins d’entreposage:
Quant au concessionnaire automobile venu de l’Île-du-Prince-Édouard, il est dans l’attente de son permis de commerçant de Revenu Québec pour officialiser son opération en sol québécois.

Laisser un commentaire