Administration

Charles-Eugène Cyr - Directeur général

Issu du milieu municipal à titre de directeur des loisirs au début des années 80, Charles-Eugène était concepteur publicitaire bénévole à l’ouverture de la station en novembre 1981. Embauché au secteur des ventes de la radio dès janvier 1982, il demeure près de vingt ans au secteur publicitaire de CFIM avec un passage à l’entreprise privée de 1989 à 1993.

Depuis juin 2003, Charles-Eugène considère comme un privilège  de diriger avec passion l’équipe dynamique et professionnelle du son de la mer. Gestionnaire humain, sa  maxime est  «Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux »

Huguette Déraspe - Adjointe administrative

C’est le 25 mai 1981, après avoir reçu son diplôme d’études collégiales en techniques administratives, qu’elle obtient le poste d’adjointe administrative. Depuis ce temps, elle est toujours une passionnée de la radio. Au cours de toutes ces années, elle a eu le bonheur de travailler et de côtoyer des gens chaleureux.

La radio c’est un milieu de travail passionnant et dynamique. La plupart des gens qui y passent aiment y revenir.

Lucie Harvie - Concierge

Grâce à Lucie, tout reluit dans la station. Elle est une pro de la lutte contre la poussière et la saleté. Elle cumule plusieurs années d’expérience dans le domaine ayant travaillé pour plusieurs entreprises de prestige dans l’archipel.

Mère de famille, Lucie fait aussi partie d’une ligue de quilles et s’y débrouille très bien. Fervente de mi-carême, de par ses origines, elle adore parler de ses Îles aux touristes qui demeurent chez elle pendant qu’elle pratique le camping en saison estivale. Un brin de jasette, un sourire contagieux et la voilà prête à maintenir la propreté dans nos locaux.

Karina Chevarie - Technicienne en comptabilité

Je suis native des Îles et exilée très tôt. Je suis revenue à la source depuis 2008 et j’ai travaillé au service à la clientèle surtout en restauration. J’ai retourné sur les bancs d’école pour suivre une technique en gestion comptabilité en 2022. J’ai reçu une belle offre d’emploi de la part de CFIM et je n’ai pas su refuser. C’est un plaisir pour moi de travailler pour un organisme qui aide la population des îles par son partage en tout genre, de belle valeur à perpétuer. Ma façon de penser est:  « si on ne vaut pas une risée on ne vaut pas grand-chose ». Nous avons juste une  vie à vivre, alors vivez là à fond avec le moins de regret possible. La vie est belle! Voici ce qui me décrit le mieux!