ACTUALITES Communication Économie

DERYtelecom en processus d’harmonisation des factures

Photo: DERYtelecom
Publié par Hélène Fauteux

DERYtelecom se réjouit de l’appui de la Municipalité des Îles à sa proposition de technologie évolutive pour brancher les maisons et commerces à l’Internet à haut débit.
L’entreprise du Saguenay poursuit d’ailleurs la mise à jour du réseau de distribution par câble de Duclos Michaud Telecom, dont elle a fait l’acquisition.
Sa co-propriétaire, Nathalie Gagnon, explique qu’elle est aussi en processus d’harmonisation des factures de sa clientèle, dont certaines découlent d’ententes verbales qui ne concordent pas avec les données informatisées :
Cela dit, Mme Gagnon précise qu’une première analyse de la consommation Internet des Madelinots l’amène à doubler la capacité de transfert de données de son forfait de base, et ce, sans en modifier la tarification.
Il passe ainsi de 40 à 80 gigaoctets par mois :
DERYtelecom prévoit deux cycles de facturation mensuelle pour compléter le transfert de Duclos Michaud et en aplanir les différences.
Son offre de services Internet, de câblodistribution et de téléphonie s’étendra pas la suite graduellement, d’ici 2020, au reste de la population.

Laisser un commentaire