Laisser un commentaire

3 Commentaires

  • Je le répète encore , j’ai pour mon dire que l’on ne s’attaque toujours pas au bon endroit !??
    Une baleine qui n’évite pas un obstacle , est une baleine malade …
    les déchets , les ondes sismiques des recherches pétrolière , la pollution , le réchauffement de la planète et de l’eau , la baisse saline des eaux , la montée des microbes , les rayons uv , les pluie acide , les tempêtes de plus en plus forte , les migrations etc ….
    Ca tu toute été pris en considération ?? Ben NOn , plus facile de trouver un coupable 👉crabier 👈
    Allo les experts , allo les enveloppes brunes , a l’eau toutes les raisons oublier et negliger …
    allo !!????

    • Monsieur Poirier a tout à fait raison sur bien des points.
      Il y a pas que les baleines… combien d’espèces sont menacés, bien plus qu’on le pensent. Pas besoin d’avoir fait des hautes études pour le comprendre. Il s’agit seulement, d’agir intelligemment pour une fois.

  • la protection des baleine ces bien beaux mes la le gouvernement est rendus stupide avec tous ca il est prait a sacriffier toute une comunauté qui doit vivre de la resource du crabe travailleur usine et homme de pont cette année en 2018 plussieur personne ne pouras pas ce califfier a assurance chommage a causse une décission mal réfléchis de la par du minitre des peche fermé des jone de peche aux débuts la peche ca pas dalure il aurait du attendre que les baleine soit arriver avont de fermé les jones de peche les baleine il en na toujour eux de mort et ces pas ca qui va chnager les chosse.