ACTUALITES Agriculture Économie

Dévoilement de la Gamme de produits d’ici

Lancée à la fin mars, La GAMME Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine compte engendrer des ventes de plus de 1,5 million de dollars sur les marchés de Québec et Montréal d’ici 3 ans. Photo : GIMXPORT
Publié par Annie Lapierre

GIMXPORT a dévoilé sa nouvelle gamme Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, lors de l’Expo Manger Santé et Vivre Vert, le mois dernier.

Initiative conjointe des deux associations bioalimentaires de la région, soit le Bon goût frais des Îles et Gaspésie gourmande, elle vise à développer les marchés de Québec et Montréal afin d’y introduire une sélection spécifique de produits.

La coordonnatrice du projet, Eve Dupré-Gilbert, explique qu’on a procédé à la création d’un distributeur à part entière :

Pour l’instant, une vingtaine de producteurs se sont joints au projet.

Le catalogue de la Gamme régionale comprend plus de 150 produits destinés au marché du détail et de la restauration :

GIMXPORT prévoit être en mesure d’engendrer des ventes de plus d’un virgule cinq millions de dollars sur trois ans, par la commercialisation de sa Gamme régionale.

Laisser un commentaire