ACTUALITES Économie

Bon goût frais des Îles: 25 ans de fraîcheur

Publié par Antonin Valiquette

Pour souligner ses 25 ans, le Bon gout frais des Îles ramènera cette année le Prix Brigitte Léger, en hommage à la pionnière de la marque qui soutient la promotion et le développement du secteur bioalimentaire de l’archipel.

Le prix, remis par les producteurs à un de leurs pairs pour l’excellence de ses pratiques et de ses produits, était remis annuellement de 2009 à 2011, avant d’être mis de côté jusqu’ici.

D’autre part, le directeur de l’organisme, Simon Beaubien, se dit heureux d’accueillir de nouveaux membres au sein du conseil d’administration, tels que Gabriel vigneau, et Éloi Arseneau.

Autre changement, Renée Landry remplace à la présidence, le conseiller municipal Benoit Arseneau, qui était administrateur de l’association depuis près de 20 ans :

De plus, Simon Beaubien souligne la popularité croissante du Marché du village, alors que plus de 900 personnes se sont rendu à la Place des Gens de Mer pour l’ouverture du 7 juillet dernier, un record pour un début de saison :

Le directeur du Bon goût frais ajoute que les activités d’animation familiale seront bonifiées pour souligner les 25 ans de l’organisme, et promet que d’autres événements festifs seront dévoilés en cours d’année.

Laisser un commentaire