ACTUALITES Politique

Joël Arseneau annonce une tournée publique du député dans le milieu

Publié par Antonin Valiquette

Le député des Îles à l’Assemblée nationale, Joël Arseneau, tiendra une série de trois assemblées publiques afin de donner la chance aux citoyens de s’exprimer librement sur leurs attentes dans les dossiers collectifs du milieu.

M. Arseneau souligne qu’une mise à jour s’impose concernant les engagements pris en campagne électorale par rapport à la réalité de l’élection de la CAQ au gouvernement et des meilleurs moyens à prendre pour favoriser l’amélioration des conditions de vie des Madelinots.

Il ajoute que son appartenance à la ligne du Parti québécois ne posera pas d’entraves aux orientations exprimées par la population, qu’il souhaite voir s’impliquer dans l’appropriation de son propre développement :

Le député Arseneau compte mesurer l’intérêt des citoyens à ce type de forums avant de promettre d’en tenir d’autres en cours de mandat.

Il assure que la reddition de compte au sujet des enjeux soulevés par la population se fera naturellement et de façon transparente :

Les séances publiques de consultation du député se tiendront la semaine prochaine, du 28 au 30 janvier, du côté de l’Île du Havre Aubert, de l’Île Centrale et de Grande-Entrée.

Laisser un commentaire