ACTUALITES Emploi Politique

Joël Arseneau recrute Jocelyne Renaud et Luc Gagnon

Photos: Jocelyne Renaud/Luc Gagnon
Publié par Hélène Fauteux

La gestionnaire Jocelyne Renaud et le journaliste Luc Gagnon font le saut en politique.
Le nouveau député péquiste des Îles, Joël Arseneau, les a recrutés tous les deux, à titre d’attachés politiques.
Mme Renaud, détentrice d’un baccalauréat de l’Université de Sherbrooke en sciences de l’Éducation, suit actuellement un parcours de formation continue en gestion des ressources humaines à l’UQAR.
Le député souligne sa vaste implication dans le milieu, notamment dans la mise sur pied du Carrefour Jeunesse Emploi et du Centre d’aide aux victimes d’actes criminels, de même qu’à titre de directrice intérimaire du CPE Chez Ma tante :
Luc Gagnon, pour sa part, était journaliste au Radar depuis quatre ans.
Il est bachelier en anthropologie et détient une maîtrise en aménagement du territoire et développement régional de l’Université Laval :
Au bureau de comté du député Arseneau, Jocelyne Renaud s’occupera des relations avec les citoyens et avec l’appareil gouvernemental, tandis que Luc Gagnon établira les liens avec les organisations et les institutions.
Ils suivront une formation à l’Assemblée nationale mardi prochain, de sorte à assumer leurs fonctions dès le lendemain.

Laisser un commentaire

1 commentaire

  • J’ ai eu le plaisir de connaître Luc en travaillant sur un article traitant du dossier de l’ Internet aux Îles. Bien content que vous vous rapprochiez des hautes instances. Peut-être aurons nous encore à défendre les mêmes idées dans le futur.