ACTUALITES Démographie Économie Éducation Emploi Insularité Santé

Le CISSS des Îles se dote d’une nouvelle image de marque

Publié par Hélène Fauteux

Le CISSS des Îles a procédé, au début du mois, au lancement d’une campagne de publicité, intitulée Un emploi, au cœur de la santé et des services sociaux.
Elle vise à mettre en valeur, une fois par mois, un des 60 différents titres de métier de ses 500 employés.
Sa présidente-directrice générale, Jasmine Martineau, précise que c’est un portrait d’Isabel Bourgeois, préposée aux bénéficiaires, et de sa fille, Marie-Pier Richard, infirmière clinicienne, qui a lancé le bal :
Un emploi, au cœur de la santé et des services sociaux se veut aussi une image de marque pour le réseau de la santé des Îles.
Son agent de communication et de recrutement, Nicolas Arseneau, s’en servira comme outil d’attraction de la main-d’œuvre :
La nouvelle image de marque du Centre intégré de santé et de services sociaux des Îles est élaborée en collaboration avec sa direction des ressources humaines et la photographe Dominique Lebel-Bouchard, elle-même infirmière auxiliaire au sein de l’établissement.

Laisser un commentaire