ACTUALITES Tourisme

L’excellence du Festival de cirque des Iles reconnue sur la scène nationale

Photo : Sophie Grenier
Publié par Raphaël Lapierre

Iles de la Madeleine

Le Festival de cirque des Iles a remporté le premier prix de la catégorie Initiative en innovation et développement de l’offre, volet festival, lors de la remise des Prix excellence de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec, qui se déroulait à Drummondville.

L’évènement vise à mettre en lumière les talents et les réalisations des organisateurs touristiques à l’échelle de la province.

Le président du conseil d’administration, Denis Pellerin, s’est dit fier de voir le travail du comité organisateur et des 220 bénévoles être reconnu, d’autant plus que le Festival de cirque, qui en sera à sa deuxième édition du 16 au 21 juillet prochain, se mesurait à des événements bien établis.

Dans son allocution, m. Pellerin a souligné le support de la communauté madelinienne, de même que la place importante qu’occupe les arts du cirque sur l’archipel.

Le comité organisateur travaille présentement à mettre en place la programmation de la seconde édition, qui sera dévoilée en début d’année.

L’Alliance de l’industrie touristique est un organisme mandataire de la ministre du Tourisme qui contribue au rayonnement national et international du Québec comme destination.

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire