ACTUALITES Divers Éducation

Me Jocelyn Aucoin parmi les 40 étoiles montantes du droit au Canada!

Publié par Annie Lapierre

Iles de la Madeleine

Me Jocelyn Aucoin, originaire de Fatima, est nommé étoile montante du droit au Canada.

C’est le 7 novembre, à Toronto, qu’il a reçu la prestigieuse nomination, accordée à 40 avocats du pays, âgés de 40 ans et moins, qui se démarquent par leur contribution à leur entreprise, de même qu’à la profession et à la communauté dans son ensemble.

Me Aucoin, qui est aussi administrateur de la Fondation Madeli-Aide et responsable de son comité d’anciens boursiers, se dit honoré de cette reconnaissance :

Avocat sénior au bureau montréalais de la firme internationale Clyde & Co., Jocelyn Aucoin est membre du barreau depuis 2009.

Aussi enseignant en droit des assurances à l’Université McGill, il pratique notamment dans les domaines du litige et de la résolution de différents.

Même s’il a quitté l’archipel depuis plusieurs années déjà, son attachement est toujours bien présent, d’où son implication à la Fondation Madeli-Aide :

La présidente de la Fondation, Line Cormier, a tenu à féliciter Me Aucoin via communiqué, soulignant que cette distinction le place parmi les leaders de la communauté juridique canadienne.

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire