ACTUALITES Économie Éducation

Un millier de convives aux soupers au homard de la Fondation Madeli-Aide

Photo: Fondation Madeli-Aide
Publié par Hélène Fauteux

La Fondation Madeli-Aide amasse 250 mille dollars, au profit de l’éducation des jeunes Madelinots, avec ses soupers au homard 2018.
Les deux soirées à bord du CTMA Vacancier, dans les ports de Montréal et de Québec, ont fait salle comble cette semaine, réunissant plus d’un millier de personnes.
La présidente de la Fondation, Line Cormier, souligne que les profits générés sont en hausse de 25 pourcent par rapport à l’an dernier, puisque le coût du billet a lui-même progressé de 50 dollars :

Cette année, c’est le président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, Guy Cormier, et le président de la Fondation Claire et Jean-Pierre Léger, Jean-Pierre Léger, qui ont accepté la co-présidence d’honneur de la principale activité de financement de la Fondation Madeli-Aide.
Mme Cormier se félicite de ce qu’ils ont également annoncé la poursuite de leur implication, cette fois pour la campagne de dons majeurs 2018-2023 :

Pour leur part, les anciens employeurs de Jean Lapierre, Cogeco et Québécor, ont chacun fait l’annonce d’un don de 50 mille dollars au Fonds Jean-Lapierre, dédié à une bourse d’excellence.
Cette bourse de 10 mille dollars vise à soutenir pendant trois ans le parcours universitaire d’un finissant du Cégep.

Laisser un commentaire