ACTUALITES Éducation

Madeli-Aide offre près de 87 000$ au GPS

Photo : madeli-aide.org
Publié par labcrea

De gauche à droite : Isabelle Gilbert, directrice des services éducatifs et informatiques à la Commission scolaire des Îles, Brigitte Aucoin, directrice générale de la CSI, Carole Boudreau, responsable du comité de liaison du programme de réussite et persévérance scolaire à la Fondation Madeli-Aide et Serge Rochon, président du GPS. Photo : madeli-aide.org

 

La Fondation Madeli-Aide a offert une contribution de près de 87 mille dollars au Groupe persévérance scolaire, pour l’année 2016-2017.
Le montant permettra de soutenir la réalisation d’une quinzaine de projets touchants les élèves dans les différentes écoles des Îles, du primaire au secondaire en passant par le Centre de formation des adultes.
Depuis 2006, la Fondation Madeli-Aide a ainsi soutenu près d’une centaine de projets du GPS, pour un total de plus de 750 mille dollars.
Le président du Groupe persévérance scolaire, Serge Rochon, souligne par voie de communiqué qu’au total, plus de 140 mille dollars ont été investis par les différents partenaires de l’organisation, cette année, afin de favoriser la réussite scolaire des Madelinots.

Laisser un commentaire