ACTUALITES Tourisme

Nouvelle vitrine pour l’archipel au grand écran comme destination voyage

photo: Les Aventuriers voyageurs
Publié par Antonin Valiquette
Îles de la Madeleine

Le distributeur de films et de conférences voyages, Les aventuriers voyageurs, présentera en 2019 un récit de voyage cinématographique mettant les Îles en vedette à partir du 13 janvier.

Il s’agit du premier film de la blogueuse, Jennifer Doré-Dallas, qui a visité l’archipel une dizaine de fois depuis 2014, à différentes saisons.

Le film de 74 minutes qui présente les attraits de l’archipel à travers les yeux de la blogueuse, est présenté neuf fois avec une conférence de Mme Doré-Dallas dans différents cinémas du Québec.

La cinéaste voyage souligne que les représentations de la fin 2018 ont déjà connu un grand succès:

Il s’agit de la seule présentation cinématographique de la programmation 2019, qui traite d’une destination québécoise, aux côtés de la Polynésie française, Tahiti, Bora Bora, la Guadeloupe, l’Écosse, la Tunisie, Singapour, l’Arctique et New York:

En tout et partout, le film sur les Îles sera présenté plus d’une cinquantaine de fois à travers la province, en plus d’être disponible en location sur le site de l’organisme diffuseur à partir du mois de mai.

Les Aventurier voyageurs diffuse ses films voyages dans les cinémas, les établissements scolaires, les résidences pour personnes âgées, les municipalités et les bibliothèques du Québec depuis 10 ans.

Laisser un commentaire