ACTUALITES Économie Emploi Politique

Nouvelles recrues au Bureau régional de coordination gouvernementale aux Îles

La conseillère aux opérations régionales, Anne-Christine Boudreau à son tout nouveau bureau
Publié par Antonin Valiquette

Le bureau régional de coordination gouvernemental des Îles, annoncé en juillet par l’ancien ministre Pierre Moreau, a maintenant commencé ses opérations de suivi des projets de développement au sein de l’appareil gouvernemental.

Jusqu’ici, deux nouvelles conseillères aux opérations régionales ont été embauchées, Marie-Michelle Déraspe Richard et Anne-Christine Boudreau, qui a ainsi quitté ses fonctions de conseillère en développement économique à la Municipalité des Îles.

Même si le nouveau bureau assurera le suivi des dossiers locaux à travers l’ensemble des ministères impliqués dans leur réalisation, il est supervisé par la direction régionale du ministère des Affaires municipales et de l’habitation, dont les locaux actuels accueilleront les nouveaux employés.

Selon le ministère, le processus de dotation pour un troisième poste de conseiller aux opérations, en plus de celui de gestionnaire, est en cours pour compléter la formation de quatre ressources.

Les locaux du nouveau bureau de coordination, créé dans le cadre de la Stratégie gouvernementale d’Occupation et de Vitalité des Territoires, sont situés au Centre-ville de Cap-aux-Meules et sont actuellement en réaménagement.

Laisser un commentaire