ACTUALITES Communication Politique Sécurité publique

Un possible enfouissement des fils d’Hydro? Une bonne nouvelle pour Joël Arseneau!

Hydro-Québec ne ferme pas la porte à un éventuel enfouissement des fils de son réseau électrique, notamment de sa principale ligne de transport vers l’est des Îles.

Installée il y a une quarantaine d’années, la 69 KV, ainsi que plusieurs autres installations, ont été mises à l’épreuve le long de la route 199, lors des récentes tempêtes

Pour le député des Îles, Joël Arseneau, il s’agit d’une excellente nouvelle :

Réunissant la presse mercredi pour dresser un bilan de sa courte mais intense session parlementaire, Joël Arseneau s’est aussi félicité d’avoir utilisé tous les moyens à sa disposition, afin de faire entendre les besoins des Madelinots auprès du gouvernement caquiste, même dans l’opposition.

Il se réjoui, par ailleurs, de constater que le câble de fibre optique, sectionné lors de la tempête du 29 novembre, est maintenant réparé :

Malgré l’urgence avec laquelle certains dossiers se sont imposés, le député des Îles a néanmoins été en mesure d’investir de son temps sur les priorités qu’il s’était fixé en début de mandat, notamment le problème du manque de place en garderie et la transition énergétique.

Il mentionne enfin que son appel à tous pour reconstituer les dossiers de son bureau de comté a fonctionné et que la démarche va bon train.

Pour le député Arseneau, il s’agit d’une occasion privilégiée de rencontrer les Madelinots, afin de mieux porter leur voix à l’Assemblée nationale.

Laisser un commentaire