ACTUALITES Santé

Prix d’excellence pour Rachel Langford

Photo: AGESSS
Publié par Hélène Fauteux

Rachel Langford, chef de service du bloc opératoire et en hémato-oncologie au CISSS des Îles, est lauréate du Prix régional d’excellence 2018 de l’Association des gestionnaires des établissements de santé et de services sociaux.
Cette reconnaissance bisannuelle pour la Gaspésie et les Îles, lui a été décernée dans le cadre du colloque de l’AGESSS, le premier novembre.
Sa présidente-directrice générale, Chantal Marchand, explique que Mme Langford s’est notamment distinguée par son initiative d’encans silencieux d’œuvres d’art, lancée en 2016, au profit du Fonds Francine Daigle dédié au traitement du cancer :
Caroline Mathieu, directrice des services à l’organisation clinique du CISSS des Îles, affirme que la mise en candidature de Rachel Langford s’est tout naturellement imposée, auprès de ses pairs.
Le prix de l’AGESSS souligne non seulement la qualité de son travail de gestionnaire, avec le projet Corrid’Art, mais aussi son implication dans le milieu et au sein de son association :
Originaire de Havre-aux-Maisons, Rachel Langford est également chef de service en endoscopie, en médecine de jour, en préadmission et à l’unité de retraitement des dispositifs médicaux.
Elle est également cogestionnaire clinico-administratif en cancérologie.

Laisser un commentaire