Radiothon le dimanche 20 mai

Le Dimanche 20 mai dernier se tenait la 37e édition du traditionnel Radiothon de CFIM, sous le thème Votre média sociable. Vous avez été nombreux à venir nous visiter à la station ainsi qu’à nos points de services, merci!

Plus de 3 900 personnes ont choisi de renouveler ou de se procurer la carte de membre de CFIM… Autant de fois MERCI! Votre soutien est essentiel et nous donne des ailes! Merci aussi à tous les bénévoles, les musiciens et les employés de la radio qui ont fait de cet événement un succès!

Voici les gagnants de nos trois grands prix :

Marjolaine Martinet remporte l’expérience Voyage

Soit un bon voyage de 1 500$, applicable au Club Voyage des Îles, deux billets d’avion Aller/Retour Les Îles-Montréal sur les ailes de Pascan Aviation, valeur de 1 200 $, le tout assorti d’un ensemble de valises.

Stéphane Duguay est le gagnant de l’expérience Joie Plein-Air

Soit un ensemble modulaire extérieur de la Quincaillerie Rona de Cap-aux-Meules, une valeur de 900 $ assortie d’un baril à feu une création de l’artiste Annie Morin, une valeur 250 $.

 

Et Lise Richard remporte l’expérience Délices de la mer

 Soit un certificat cadeau de 1 000$ échangeable chez Fruits de mer Madeleine.

Les deux entreprises gagnantes de campagnes publicitaires à CFIM : LEDS Multiservices et le Decker Boy.

Félicitations aux gagnants et encore une fois, plus de 3 900 fois merci!

 

Info

Pour davantage de renseignements au sujet du radiothon, communiquez avec nous au 418-986-5233 ou écrivez à communication@cfim.ca

Version imprimable