Radiothon

Le dimanche 21 mai dernier, CFIM était sur son 36 pour son 36e radiothon!

La grande équipe de votre radio locale vous a accueilli, cette année encore dans le cadre de sa traditionnelle journée portes ouvertes, un événement rassembleur qui illustre l’importance de CFIM dans la communauté.
La journée, ponctuée de prestations musicales avec nos artistes des Îles, a été un franc succès. Merci à l’équipe de bénévoles à la station ainsi qu’à nos points de services!

Faites comme plus de 3 400 Madelinots et devenez membre de CFIM! Vous participerez notamment à nos tirages mensuels!
Voici les membres qui ont remporté l’un de nos quatre grands prix :

 

Madame Adèle Turbide, de Havre-aux-Maisons, remporte une douce soirée estivale pour 2 au Château Madelinot, comprenant le souper, un spectacle, une nuitée et déjeuner continental, en collaboration avec les Hôtels Accents.

Monsieur Serge Bourgeois de Fatima, se mérite un sortie de couple automnale au Domaine du Vieux Couvent avec souper, coucher et déjeuner dans ce lieu mythique de Havre-aux-Maisons.

Madame Gertrude Lapierre, de Havre-Aubert, partira en escapade à l’Auberge la Salicorne incluant 2 nuitées, soupers 4 services et déjeuners, ainsi qu’une foule d’activités à votre rythme dans le village de Grande-Entrée.

Et Madame Mélissa Bourgeois, de l’Étang-du-Nord,  pourra naviguer à sa guise sur notre nouveau site Internet, avec sa nouvelle tablette électronique, offerte en collaboration avec Électro-Informatique Michaud.

De plus :

Monsieur Gérald Miousse, de Cap-aux-Meules s’est mérité une carte cadeau de 75$ échangeable contre un cours de verre soufflé ou un produit funéraire à La Méduse.

Madame Francine Forest, de Brossard, remporte une paire de soulier étanche et antidérapante pour la navigation, de la part des Entreprises Léo Leblanc et fils.

Madame Raymonde Arseneau, de Grande-Entrée, pourra faire changer son huile à moteur gratuitement chez Chevrolet Buick GMC de l’archipel.

Monsieur Alton Dickson, de l’Étang-du-Nord, gagne un certificat cadeau de 50$ chez LEDS Multiservices.

Enfin, deux de nos membres-entreprises, soit le Centre dentaire Boudreau Landry de Fatima et Madeleine Automobile de l’Étang-du-Nord, remportent une campagne publicitaire d’une valeur de 500$ sur les ondes de CFIM.

Faites comme plus de 3 400 Madelinots et devenez membre de CFIM! Parmi les avantages, vous participerez notamment à nos tirages mensuels exclusifs!

Pour plus de détail, consultez l’onglet Membership du www.cfim.ca, rendez-vous à la station au 1172 chemin Lavernière ou communiquez avec nous au 418-986-5233.

Félicitations à nos gagnants et plus de 3 400 fois merci d’appuyer votre radio locale!