ACTUALITES

Trois Madeleiniennes dans la revue Coup de pouce!

Photo : Marisol Labrecque, Twitter
Publié par Annie Lapierre
Îles de la Madeleine

Trois femmes d’affaires de l’archipel sont en vedette dans une édition spéciale du magazine Coup de pouce sur entrepreneuriat au féminin.

La publication est le fruit d’une collaboration avec l’organisme Femmessor, qui offre accompagnement et financement aux entrepreneures de la province.

La propriétaire de la Lingerie Sans dessus dessous, Myriam Arseneau, apparaît d’ailleurs en page couverture du prestigieux magazine, une vitrine inespérée pour sa jeune entreprise :

Les entrepreneures déjà en relation avec Femmessor Gaspésie-Les Îles, et intéressées par une apparition dans Coup de pouce, devaient remplir un questionnaire visant à faire découvrir leur commerce et elles-mêmes au lectorat.

Lucille Leblanc, propriétaire de La Brûlerie de café des Îles, se réjouit aussi de faire partie de la centaine de femmes ainsi présentées dans la revue :

Même son de cloche pour Marie-Claude Vigneault, qui en est à sa cinquième saison comme copropriétaire du réputé Café de la Grave, qui aura d’ailleurs 40 ans en 2020 :

La parution du numéro spécial de Coup de pouce coïncide d’ailleurs avec le lancement de la campagne de visibilité # JeSuisEntrepreneure de Femmessor, la plus importante de son histoire.

Laisser un commentaire