ACTUALITES Divers Jeunes

3000 personnes célèbrent Noël avec la CTMA

Publié par Raphaël Lapierre

Iles de la Madeleine

Plus de 3000 personnes ont bravé le froid dimanche pour célébrer l’esprit des fêtes dans le cadre du défilé de Noël organisé par la CTMA.

L’événement a permis d’amasser un montant de 10 mille 500 dollars qui servira à offrir à des enfants de milieux défavorisés l’occasion de participer à un camp de vacance cet été, explique la responsable des communications, Claudia Delaney.

Dès 15h30, les familles se sont réunies sur le quai du Traversier et ont pu se réchauffer près des foyers en profitant des produits disponibles dans les différents kiosques du marché de Noël.

Vers 16h30, les premiers de 18 chars allégoriques sont sortis du Clipper Ranger, au grand plaisir des enfants qui ont reçu des friandises tout au long de la parade.

Ce sont plus de 200 personnes qui ont participé à l’organisation du défilé, comme bénévoles ou comme commanditaires, poursuit Mme. Delaney.

Le tout s’est conclu par une performance de la chorale Cœur d’enfants, sous la direction de Sonia Duclos, à la Place des gens de Mer, suivi par des tirages de prix de présence et un feu d’artifice.

 

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire