ACTUALITES Covid-19 Transport

Air Canada annonce une reprise de vols vers les Îles à partir de juillet

Publié par Antonin Valiquette

Îles de la Madeleine

Par voie de courriel, la directrice des relations avec les médias dans l’Est du Québec chez Air Canada, Pascale Déry, confirme que le transporteur exploitera un vol par jour, Montréal-les Îles, à compter du mois de juillet.

En période de pandémie, Air Canada avait annulé 95% de ses vols et entreprend graduellement sa relance, bien qu’on apprenait le 15 mai dernier que près de 20 mille employés du transporteur seraient licenciés.

Les voyageurs ayant acheté des billets non remboursables pour des vols prévus entre le 1er mars dernier et le 30 juin 2021, et qui désirent annuler, ont maintenant droit à deux options.

Vendredi dernier, le transporteur annonçait que ces voyageurs pourraient obtenir un bon de voyage sans date d’expiration pour une valeur correspondant à la valeur résiduelle du billet, ou encore transférer la valeur du billet en milles aéroplan,  à un taux de change de 65%.

Les détenteurs de billets ont du 1er au 30 juin prochain pour modifier leur réservation en choisissant l’option du bon de voyage ou celle des milles Aéroplan.

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire

1 commentaire