ACTUALITES Justice

Arrestation pour agression et voies de fait à main armée

Publié par Antonin Valiquette

Îles de la Madeleine

Un Madelinot de 26 ans bien connu des services policiers, Yan Thorne, a été arrêté dimanche à son domicile de Fatima pour avoir agressé et blessé un autre adulte au moyen d’une arme, suite à une altercation.

Selon le porte-parole à la Sûreté du Québec, le sergent Claude Doiron, Yan Thorne fait face à au moins trois chefs d’accusation distincts :

Le suspect a comparu une première fois au Palais de Justice de Havre-Aubert, lundi, avant d’être transféré à Percé pour une deuxième comparution concernant sa remise en liberté.

Le sergent de la SQ, Claude Doiron

Le sergent Doiron explique que l’identification de l’arme utilisée dans l’agression ne sera pas rendue publique pour l’instant :

Selon la dénonciation de l’agent de la SQ qui a procédé dimanche à l’arrestation de Yan Thorne, le suspect aurait également proféré au moins une menace de causer la mort, ou des lésions corporelles, à la victime.

En consultant le plumitif du suspect, on apprend qu’il a déjà plaidé coupable en septembre dernier à des accusations similaires d’agression à main armée, en plus de méfaits, qui avaient été déposées en janvier.

Consultez nos archives


Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire