Offres d'Emploi

Conception publicitaire radio et médias sociaux

Îles de la Madeleine

La radio CFIM recrute un concepteur publicitaire !

Tu as autant de création plein la tête que de compétences au bout des doigts.
Développer des stratégies publicitaires te passionne, autant à la radio que sur le Web, les balados ou les médias sociaux.

Tu souhaites travailler dans une équipe agile, où le respect et la reconnaissance te donnent envie de créer le succès.

Tu veux vivre heureux, éclater en partageant librement ta création au service d’une clientèle enchantée de l’impact créé par les campagnes publicitaires du Son de la mer.

Communique avec Charles-Eugène Cyr à la direction générale de la radio dès aujourd’hui, l’équipe t’attend !

Plus de détails ci-bas.

Téléphone: 418-986-5233 poste 222

Cellulaire: 418-937-8303

Courriel: direction@cfim.ca

 


 

Poste : Concepteur

Supérieur Immédiat     :           Conseillère publicitaire

Dernière mise à jour    :           Octobre 2022

Description du poste

Sous l’autorité de la direction générale et sous la supervision de la conseillère publicitaire, le concepteur assure la conception et l’enregistrement de la publicité locale et nationale radiophonique, web et sur les médias sociaux, le tout en respectant les niveaux de délégation qui lui sont attribués.

Attributions spécifiques

Conception publicitaire

• Concevoir, créer et produire des messages publicitaires conformément aux
lois et règlements de l’industrie, aux politiques et normes de qualité de la station
• Créer des campagnes et ou des messages pour les clients
• Rédiger des textes publicitaires radiophoniques, pour le site Web et les médias sociaux
• Adapter le contenu créatif aux différents médias (radio, site Web & médias sociaux)
• Transmettre des textes publicitaires aux animateurs pour enregistrement
• Assurer le traitement de messages publicitaires ou autres documents sonores publicitaires
• Assurer le routage des messages publicitaires (radio, site Web & médias sociaux)
• Assurer la technique lors des enregistrements publicitaires
• Effectuer de la recherche pour thèmes et effets sonores
• Se tenir au fait des meilleures pratiques de publicité, de création et de rédaction
• Travailler en collaboration avec les équipes des différents départements
• Participer aux rencontres hebdomadaires du secteur publicitaire

Niveau de compétence : Technique

Scolarité : Formation collégiale dans un domaine pertinent: communication, publicité, marketing ou combinaison de scolarité et d’expériences jugées pertinentes.

Expérience : Expérience pertinente en radio est un atout

Langue : Excellente communication orale et écrite en français. L’anglais est un atout

Connaissances : Connaissance du processus de communication promotionnelle, marketing en général, très bonne connaissance de la langue française, l’anglais fonctionnel serait un atout.

Qualités personnelles: Esprit très créatif, sens de l’innovation, esprit de synthèse, capacité à travailler sous pression, constance, persévérance, faire preuve d’esprit d’équipe, sens de l’écoute. Voix neutre et diction claire.

CFIM 92,7 MF, Diffusion Communautaire des Iles Inc.1172, chemin Lavernière
C.P. 490 Cap-aux-Meules, Iles-de-la-Madeleine Qc. G4T 1R3
Tél (418) 986-5233 Cell 937-8303 Courriel administration@cfim.ca

Consultez nos archives


Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM