Entrevues Coronavirus Entrevues info

COVID-19: La famille madelinienne infectée appelle au calme et à la solidarité

Photo: quebecscience.qc.ca
Publié par Antonin Valiquette

Îles de la Madeleine

La dentiste Valérie Landry, son conjoint et leur fils ont été diagnostiqués positifs au Covid-19 quelques jours après leur arrivée dans l’archipel en revenant d’un voyage en République dominicaine effectué du 9 au 16 mars. Suite à l’annonce de trois cas positifs aux Îles par la Santé publique, hier, la fille cadette de la famille de quatre ayant été testée négative au coronavirus, plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux trahissant une certaine anxiété dans la population ont circulé. Mme Landry a voulu s’adresser aux Madelinots:

Pour avoir toutes les informations à jour concernant la situation du COVID-19 aux Iles-de-la-Madeleine et au Québec, cliquez ici.

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire

3 Commentaires

  • Je crois qu’on est « béni » que notre premier cas aux îles, soit tombé sur des gens tellement RESPONSABLES ! Et c’est toute une leçon pour tous ceux qui ignorent les consignes données par le réseau de la santé publique !
    Bonne chance à votre famille, et merci pour votre partage publique. Moi ça me rassure et je suis certaine du même effet sur la majorité de la population
    « Ça va bien aller  » ensemble tout est possible. ..