ACTUALITES Économie

Femmessor recrute Josiane Doyle comme conseillère analyste

Publié par Raphaël Lapierre

Îles de la Madeleine

L’organisme Femmessor, qui offre de l’accompagnement et du financement pour développer l’entreprenariat féminin, a procédé à la nomination de Josiane Doyle comme conseillère analyste pour les régions de l’Est du Québec.

Originaire de Grande-Entrée, madame Doyle est enthousiaste à l’idée d’amorcer ce nouveau chapitre qui s’inscrit dans une suite logique de sa carrière, elle qui a œuvré notamment pour le Centre local de développement des Iles et qui était  récemment directrice de compte chez Desjardins entreprises.

Œuvrant à partir de l’archipel, ses principales tâches consistent à évaluer les montages financiers des projets d’entreprises mais surtout à accompagner les entrepreneures dans leurs démarches de financement.

La directrice régionale de Femmessor, Mélanie Marin, souligne que les qualités humaines de Josiane Doyle, de même que son expérience et son ancrage dans le milieu lui permettront de stimuler l’entrepreneuriat féminin, qui se développe de plus en plus partout au Québec, comme en témoigne le financement de 75 millions de dollars annoncé par le ministre Fitzgibbon.

Un déjeuner de réseautage est organisé mercredi prochain à la Brulerie de café des Iles afin de présenter les différents services offerts par Femmessor, ainsi que pour venir à la rencontre de madame Doyle.

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire