ACTUALITES Politique

Jean-Pierre Pigeon ouvre la porte à se présenter aux prochaines élections

photo: Facebook Jean-Pierre Pigeon candidat conservateur Gaspésie-les Îles
Publié par Raphaël Lapierre

Îles de la Madeleine

Avec la collaboration de CIEU-FM

L’ex-candidat local du Parti conservateur du Canada, Jean-Pierre Pigeon ne ferme pas la porte à se présenter à nouveau sous cette bannière à la prochaine élection.

C’est en marge de la visite dans le comté du candidat à la chefferie, Peter Mackay, que Jean-Pierre Pigeon, qui s’est présenté aux élections à deux reprises et qui s’implique chez les conservateurs depuis les années 80, a émis ce commentaire.

En entrevue à CIEU-FM, il affirme que ses chances de se présenter seront plus fortes si Peter MacKay, qu’il appuie officiellement, remporte la course à la chefferie.

Il se dit par ailleurs convaincu que le parti conservateur doit revenir vers le centre droit et s’éloigner d’une droite religieuse plus populaire dans l’ouest du pays.

Invité à commenter l’actualité fédérale, Jean-Pierre Pigeon ne s’étonne pas que le premier ministre se retrouve à nouveau dans l’eau chaude pour des questions d’éthique.

Il rappelle que le gouvernement fédéral a accordé sans appel d’offres un contrat de 19 millions pour gérer un programme de 900 millions à la fondation UNIS, très proche de la famille Trudeau.

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire