ACTUALITES Politique

Joël Arseneau troque la langue contre la santé

Publié par Raphaël Lapierre

Îles de la Madeleine

Le député des Iles à l’Assemblée nationale, Joël Arseneau, occupera désormais le rôle de porte-parole du 3e groupe d’opposition en matière de santé, lui qui est notamment en charge des dossiers liés aux transports ainsi qu’aux pêches et à la mariculture.

Ce remaniement des fonctions des députés du Parti québécois survient dans le cadre de la course à la chefferie qui s’échelonne jusqu’au 19 juin, à laquelle prend part Sylvain Gaudreault, anciennement porte-parole en matière de santé.

Le député, Joël Arseneau, qui représentait déjà sa formation politique au sein de la commission parlementaire sur la santé et les services sociaux, se dit satisfait de ses nouvelles responsabilités qui touchent l’ensemble des québécois, la santé occupant une large part du budget provincial.

En tant que membre de l’opposition, monsieur Arseneau entend porter les préoccupations des citoyens de la province et être sensible aux enjeux des différents syndicats et groupes de pression, qui sont nombreux dans le domaine de la santé.

Le dossier de la langue, anciennement porté par le député des Iles, sera désormais mis de l’avant par le chef parlementaire, Pascal Bérubé.

Les travaux parlementaires reprennent le 4 février prochain à Québec.

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire