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La Chambre de commerce des Îles appuie les médias locaux

Publié par Annie Lapierre

Iles de la Madeleine

La Chambre de commerce des Îles reconnait l’importance des médias locaux, essentiels, selon elle, à la vitalité économique, sociale et culturelle du territoire.

Son directeur général, Sony Cormier, explique qu’on a voulu profiter de la tenue d’audiences de la Commission sur l’avenir des médias d’information dans l’est du Québec, pour démontrer l’appui de son organisme aux deux présents sur l’archipel.

Il explique d’ailleurs soutenir la position du Radar et de CFIM, proposant davantage de publicités gouvernementales diffusées par l’entremise des médias de proximité, afin de mieux rejoindre la population :

Si le message est bon pour l’État, Sony Cormier invite également les membres de Chambre de commerce des Îles à continuer d’utiliser les services des médias locaux :

Lors de la tenue des audiences, lundi à Matane, les commissaires entendaient les représentants d’une douzaine de groupes, qui ont proposé des pistes de solution, dans le but d’assurer l’avenir des médias du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie.

Mentionnons enfin que la Commission scolaire des Îles a aussi fait part de son appui aux médias locaux, lors de sa réunion ordinaire des commissaires du 24 septembre.

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