ACTUALITES Économie

La Chambre de commerce honore les entrepreneurs virtuellement cette année

Image: Chambre de commerce des Îles
Publié par Antonin Valiquette

Îles de la Madeleine

En raison de la pandémie et des mesures sanitaires en vigueur, la Chambre de commerce des Îles adapte sa traditionnelle soirée des entrepreneurs avec des remises de prix virtuelles étalées sur trois semaines.

La semaine dernière, c’est le propriétaire de la boutique Jana, Marc Déraspe, qui a été honoré comme entrepreneur impliqué dans son milieu.

Le lauréat du prix Entrepreneur impliqué dans son milieu, Marc Déraspe

Il s’était porté volontaire l’an dernier pour relancer la Centre d’activités physiques grâce à un plan de redressement qui a permis de rembourser la dette de presque 55 mille dollars de l’organisme à but non lucratif :

D’autre part, Sonia Gaudet, de la boutique Émerance sur le quai, s’est vue décerner le prix d’employée clé tel que décrite par son employeur.

La lauréate du prix Employée clé tel que décrite par son employeur, sonia Gaudet
Photo tirée de la capsule de lÎle Imaginair

Mme Gaudet ne cache pas sa surprise dans une capsule vidéo réalisée par l’Île Imagin’air dans laquelle la lauréate apprend sa nomination et précise que, pour elle, le secret consiste à aimer son métier :

Cette semaine, la Chambre de commerce dévoile les lauréats du prix Entrepreneur ayant surmonté des difficultés et de celui de Mentor de l’année.

Les gagnants des catégories de l’Entrepreneur ayant mis de l’avant une initiative commerciale et de celui ayant montré un souci particulier pour sa clientèle, suivront dans la semaine du deux novembre.

Une mention spéciale, gardée secrète pour l’instant, sera finalement dévoilée la semaine suivante.


Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire