ACTUALITES Culture Jeunes

La Coopérative École Cindy Mae danse désignée Entreprise coup de cœur régional

Publié par Annie Lapierre

Îles de la Madeleine

La Coopérative École Cindy Mae danse est désignée Entreprise coup de cœur régional, par le Pôle d’économie sociale de la Gaspésie et des Îles.

Ce prix, assorti d’une bourse de quatre mille dollars, est remis par le ministre de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon.

Souhaitant accorder davantage de reconnaissance aux entreprises collectives, particulièrement celles en émergence, il a demandé au Chantier d’économie sociale de recommander certaines d’entre elles à son ministère.

Pour Cindy Mae Arsenault, l’une des cofondatrices, c’est une belle récompense pour tout le travail accompli par une grande équipe de collaborateurs :

La bourse est remise afin d’appuyer le déploiement de la Coopérative École Cindy Mae danse, qui a des retombées plus que positives dans le milieu, selon le communiqué émis par le gouvernement.

Madame Arsenault avoue que l’on ne sait pas encore quel poste budgétaire sera bonifié par le montant de quatre mille dollars :

Le jeune âge des fondatrices de la coopérative encore en phase de démarrage et leur projet actuellement en cours autour de l’accessibilité de la danse pour tous sont notamment des éléments qui ont retenu l’attention du Pôle régional d’économie sociale.

Le dynamisme de l’entreprise qui est d’ailleurs membre du pôle Gaspésie-Les Îles a aussi contribué à sa sélection.

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire