ACTUALITES Santé

La Fondation santé de l’archipel double la mise

Publié par Raphaël Lapierre

Iles de la Madeleine

La soirée casino de la Fondation santé de l’archipel a largement dépassé son objectif d’amasser 25 mille dollars.

Samedi soir, les organisateurs confirmaient qu’on avait presque doublé la mise cette année, tandis que l’événement s’était déplacé du côté du Château Madelinot.

Le président, Donald Vigneau, souligne l’importance du travail de collaboration de l’équipe, qui permet à la Fondation d’organiser un événement d’une telle envergure et d’amasser des sommes qui font ensuite une différence dans la communauté.

Dans une ambiance festive, les 175 personnes participantes ont pu prendre part à des dégustations de bouchées préparées par le chef des Hôtels Accents, Hugo Lefrançois, et Fruits de mer Madeleine.

Bien qu’il soit trop tôt pour déterminer quels projets pourront être financés à partir des montants amassés, la directrice, Geneviève Joyal soutient qu’elle s’en remet aux priorités identifiées par le CISSS des Iles.

Grâce à la collaboration de Jean-Pierre Léger, six Madelinots pourront participer à un dîner en compagnie du joueur de football et médecin Laurent Duvernay-Tardif, en juillet cette année.

Les places, mises à l’enchère pendant la soirée, ont finalement été attribuées pour la somme de mille 700 dollars chacune, permettant d’amasser 10 mille deux cents dollars uniquement via l’encan.

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire