ACTUALITES Santé

La Résidence Plaisance a maintenant une directrice générale

Publié par Raphaël Lapierre

Iles de la Madeleine

Résidence Plaisance des Iles a procédé à l’embauche de madame Chantal Hubert, descendante des Iles-de-la-Madeleine, au poste de directrice générale.

Madame Hubert, qui était à l’emploi du CIUSSS du Nord-de-l’Ile-de-Montréal, est membre de l’Ordre des conseillers en Ressources humaines agréés du Québec et possède plusieurs années d’expérience à titre de gestionnaire dans le domaine des soins aux personnes âgées.

Celle-ci dont le mandat débutera dans les prochaines semaines, aura comme première tâche de procéder aux embauches qui conduiront à l’ouverture de la résidence prévue pour décembre 2020.

Elle devra par ailleurs participer aux décisions en lien avec la construction en plus de planifier l’ouverture et d’en assurer les opérations, en collaboration avec les équipes du CISSS des Iles.

Via communiqué, le président du conseil d’administration de Résidence Plaisance des Iles, Louis Fournier, mentionne avoir pleinement confiance que les qualités de madame Hubert, notamment son leadeurship, de même que sa feuille de route, lui permettront de relever les différents défis qui se présenteront et d’atteindre les objectifs des administrateurs.

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire