ACTUALITES Divers

La SQ enquête sur des coups de feu survenus à l’Abri de la tempête

Publié par Raphaël Lapierre

Îles de la Madeleine

La Sûreté du Québec mène une enquête en lien avec des coups de feu survenus à la microbrasserie l’Abri de la tempête autour du 5 janvier.

Le sergent Claude Doiron confirme qu’aucune personne n’a été blessée et que ce crime est pris très au sérieux par les autorités policières, qui le traitent comme un dossier de méfait et d’utilisation négligente d’une arme à feu.

À son entrée au travail le 6 janvier dernier, la co-propriétaire, Anne-Marie Lachance, a constaté avec effroi qu’une trentaine de balles avaient été tirées sur la façade de l’entrepôt de son entreprise, endommageant aussi l’intérieur du bâtiment.

Malgré des dommages matériels importants s’élevant à une quarantaine de milliers de dollars, madame Lachance se réjouit qu’aucune personne ne se trouvait à l’intérieur au moment des coups de feu.

Les propriétaires demandent à toute personne détenant des informations de les transmettre à la Sûreté du Québec, qui assure que chaque détail peut aider à mener l’enquête et que les dénonciations sont traitées dans la confidentialité.

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire