ACTUALITES Économie

Le Marché Bonichoix embauche Jean-Philippe Déraspe comme directeur général

Publié par Raphaël Lapierre

Îles de la Madeleine

Le Marché Bonichoix Tremblay Huot a procédé à l’embauche de Jean-Philippe Déraspe comme directeur général.

En poste depuis une semaine, monsieur Déraspe, qui est aussi conseiller municipal pour le secteur de l’Étang-du-Nord, aborde ce nouveau défi avec sérieux et ambition, lui qui cherche notamment à mettre de l’avant les produits locaux.

Le nouveau directeur devra aussi lutter contre la pénurie de main d’œuvre, particulièrement à l’approche de la saison touristique.

Il entend d’ailleurs bonifier le service à la clientèle, essentiel selon lui pour se démarquer auprès des clients, et s’adapter à la réalité du vieillissement de la population.

Le co-propriétaire du Marché Bonichoix, Carl Tremblay, soutient que les qualités humaines de monsieur Déraspe de même que sa bonne connaissance de l’archipel viendront largement compenser le fait qu’il en est à ses premiers pas dans le domaine de l’alimentation.

Meggie Huot et Carl Tremblay, copropriétaires depuis cinq ans, ont expliqué que l’embauche de monsieur Déraspe apporte un vent de fraicheur dans leur organisation, tout en leur permettant de se concentrer sur leurs activités d’affaires à l’extérieur des Iles.

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire