ACTUALITES Covid-19 Santé Sécurité publique

Levée de fonds pour Entraide communautaire des Îles : plus qu’un succès!

Photo: Municipalité des Îles
Publié par Annie Lapierre

Iles de la Madeleine

La levée de fonds pour Entraide communautaire des Îles, lancée la semaine dernière par le conseil de la communauté maritime, porte ses fruits.

En une semaine environ, on a amassé un total de plus de 55 mille dollars, incluant des certificats cadeaux ou des produits pour une valeur de dix mille dollars.

Le maire, Jonathan Lapierre, se réjouit de cet élan de solidarité et mentionne que le conseil a tenu parole, en ajoutant son don de huit mille dollars prévu au départ  :

Le député des Îles, Joël Arseneau, a contribué à hauteur de cinq mille dollars.

Parmi les donateurs, mentionnons aussi l’effort du service incendie local et des employés de la Sûreté du Québec aux Îles, qui ont offert respectivement de mille et de mille deux cent dollars.

La directrice d’Entraide communautaire des Îles, Carmel Lapierre, souligne que cette importante contribution lui permettra d’aider davantage de Madelinots, alors que la demande commence à augmenter suite au ralentissement économique entraîné par la pandémie de covid-19 :

Les gens qui nécessitent une aide alimentaire ou financière pour combler leurs besoins de base sont invités à communiquer avec Entraide communautaire des Îles au 986-3240.

Pour avoir toutes les informations à jour concernant la situation du COVID-19 aux Iles-de-la-Madeleine et au Québec, cliquez ici.

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire