Faites votre DON!
418-986-4080 ou dans la boîte prévue à cet effet chez Rona

La Maison des jeunes des Îles de la Madeleine relance sa campagne de financement « Ensemble pour la jeunesse! »
Depuis mars 2018, l’organisme est à pied d’œuvre pour atteindre son objectif qui est d’offrir un milieu de vie sain et une place de choix pour les jeunes adolescents de 12-17 ans principalement de l’île Centrale.

On se rappellera que des problématiques au niveau des infrastructures, de l’accessibilité, des coûts de chauffages élevés et des travaux coûteux à effectuer à court terme à pousser le conseil d’administration à se positionner sur les solutions envisageables. Après plusieurs analyses et la vision à long terme des membres, la construction d’un bâtiment neuf a été retenue et depuis, des partenaires ont répondu OUI à l’appel pour un montant de plus de  320 000$

En atteignant un montant de 50 000$ durant cette campagne, la démolition du bâtiment actuelle débutera vers la mi-septembre et on prévoit la fin de la construction en janvier 2021.
Depuis ses débuts il y a 37 ans, la Maison des jeunes des Îles a accompagné plus de 5000 jeunes. Durant la dernière année seulement, avant la covid19, près de 60 jeunes fréquentaient les lieux de façon régulière.