ACTUALITES Divers Insularité Jeunes

Marie-Ève Laure, fière ambassadrice des Iles pour Place aux jeunes en région

Photo tirée de Facebook
Publié par Raphaël Lapierre

Îles de la Madeleine

Alors que sa carrière musicale est en pleine ascension, la chanteuse Marie-Ève Laure devient ambassadrice pour Place aux jeunes en région pour les I’archipel.

Elle considère que ce rôle, qu’elle occupera pour un période d’un an en compagnie d’Audrey Lamarche, lui correspond bien, alors qu’elle agit naturellement comme porte-étendard de la destination depuis plusieurs années, de même que plus récemment à travers les textes de ses chansons.

Elle reçoit cette nomination comme une forme de cadeau et de reconnaissance et soutient qu’elle sera une fière porte-parole auprès des jeunes des autres régions du Québec qui projettent de s’établir aux Iles.

C’est principalement via ses publications sur les médias sociaux qu’elle entend promouvoir les avantages de la vie insulaire et rejoindre son public, pour ensuite les diriger vers Place aux jeunes en région.

L’artiste originaire de Saint-Thérèse apprenait  aussi au début du mois d’octobre que son album Onze est nommé au gala de l’ADISQ 2020 dans la catégorie Album country de l’année, un rêve devenu réalité beaucoup plus rapidement que prévu selon l’auteure-compositrice-interprète.

Par ailleurs, Marie-Ève Laure s’affaire présentement à la production d’un deuxième long-jeu dont la date de parution est incertaine en raison de la pandémie, mais prévoit tout de même lancer les premiers extraits en 2021.


Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire