ACTUALITES Économie Emploi

Mouvement de directions à la Coop IGA L’Unité de Lavernière

Publié par Antonin Valiquette

Îles de la Madeleine

Le magasin Coop IGA l’Unité confirme l’embauche de Luc Ouellet à titre de directeur général intérimaire suite au récent départ de Céline Chevarie, qui a pris la direction de la succursale locale de la Banque nationale.

Le président du conseil d’administration du marché d’alimentation de Lavernière, Luc Jomphe, explique que le gestionnaire œuvre depuis plus de 15 ans au sein de la Fédération des coopératives du Québec.

Le président de la Coop IGA l’Unité, Luc Jomphe

M. Jomphe précise que M. Ouellet est régulièrement appelé comme ressource de soutien aux opérations auprès de divers magasins de l’Est de la province et qu’il a d’ailleurs déjà collaboré avec le supermarché de Lavernière dans le passé :

Le directeur par intérim, Luc Ouellet
Source: Coop IGA l’Unité

Entretemps la recherche d’une direction générale permanente se poursuit.

Luc Jomphe précise que le dossier des négociations de la prochaine convention collective avec le syndicat des employés est maintenant réglé.

La nouvelle ressource devra cependant reprendre les rênes de l’important projet de rénovation du plancher de vente, qui est prévu à moyen terme :

Le président de la Coop IGA de Lavernière espère avoir trouvé et complété le processus d’embauche de la prochaine direction générale d’ici les Fêtes.

Consultez nos archives


Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire