ACTUALITES Économie

Normand Lebel reçoit la reconnaissance diamant pour son implication dans le mentorat entrepreneurial

Publié par Raphaël Lapierre

Îles de la Madeleine

L’entrepreneur madelinot Normand Lebel, propriétaire du magasin Chaussures Pop des Iles, a reçu la reconnaissance diamant, soit la plus grande distinction décernée par le Réseau M. Devant, qui chapeaute les programmes de mentorat en entreprenariat à l’échelle nationale.

Celui-ci s’est dit fier d’avoir rempli tous les critères pour recevoir cette mention, lui qui cherchait simplement à partager son expérience avec le milieu entrepreneurial dynamique des Iles.

M. Lebel, qui est aussi président du réseau pour la région Gaspésie-Les Îles, précise que le rôle d’un mentor est d’abord d’être à l’écoute afin d’aider les entrepreneurs à trouver eux-mêmes les réponses, tout en offrant un point de vue externe et neutre.

La reconnaissance diamant est remise aux mentors qui ont accompagnés plus de 10 personnes, qui ont fait l’objet de témoignages de satisfaction et qui se sont démarqués de façon exceptionnelle dans leur communauté et dans le réseau.

Le service de mentorat du Réseau M est un programme national sur une base bénévole, coordonné localement par la SADC des Iles.

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire