ACTUALITES Covid-19

Place des Iles reprend ses activités dès lundi

Publié par Raphaël Lapierre

Îles de la Madeleine

Conformément aux nouvelles directives gouvernementales, le centre commercial Place des Iles rouvrira ses portes à compter de lundi.

L’expérience client sera toutefois passablement différente, alors que les aires de restaurations et les bancs ne seront pas accessibles au public, pour éviter les rassemblements.

Des modifications ont été apportées aux salles de bains afin d’assurer de pouvoir maintenir une distance sécuritaire entre les personnes.

Le directeur général du centre, Sébastien Déraspe, explique que des flèches ont été apposées au sol pour indiquer le sens de la circulation, et que des stations de nettoyage de main seront installées à l’entrée de chaque magasin.

Chaque locataire d’un espace commercial devra par ailleurs instaurer lui-même des limitations quant au nombre de personne à l’intérieur, en fonction de la superficie du commerce.

Cette réouverture tombe à point, selon monsieur Déraspe, alors que les commerces ayant pignon sur rue ont repris leurs activités depuis déjà plusieurs semaines et que Place des Iles avait entamé des démarches prometteuses auprès du gouvernement, qui n’ont finalement rien donné.

Il affirme être confiant que les clients seront au rendez-vous et que les nouvelles mesures seront respectées, considérant qu’elles font maintenant partie du quotidien de tout le monde.

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire