ACTUALITES Divers

Quatre improvisateurs madelinots représenteront le Québec en Belgique

Publié par Raphaël Lapierre

Iles de la Madeleine

Quatre improvisateurs des Iles participeront à la 10e édition du Mini mondial de l’impro de Mons, en Belgique, du 30 octobre au 3 novembre 2020.

Céline Vigneau, Michel Boudreau, Sylvain Vigneau et Camille Tremblay-Lalancette forment le collectif éphémère Le Banc d’impro, qui représentera le Québec lors de l’événement qui opposera aussi des improvisateurs de la France, de la Belgique et du Maroc.

Camille Tremblay-Lalancette explique que c’est à la suite de rencontres inspirantes lors de la tournée européenne de la Ligue madelinienne d’improvisation en 2015 que cette invitation leur a été lancée.

Trois activités originales se tiendront à la salle des Pas Perdus à la fin des trois prochains mois afin d’amasser les fonds nécessaires pour prendre part à l’événement.

Michel Boudreau raconte qu’il s’agit d’une occasion de voir l’improvisation sous un autre œil, alors que deux soirées concepts et un spectacle de variétés, sont organisés.

Les deux membres du Banc d’impro ont souligné l’importance de la Ligue Madelinienne d’improvisation et de ses joueurs, qui les supportent à la fois dans leur participation au tournoi et dans la préparation des soirées de financement.

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire