ACTUALITES Santé

Résidence plaisance : Chantal Hubert à la rencontre des madelinots

Publié par Raphaël Lapierre

Iles de la Madeleine

Le conseil d’administration de la Résidence Plaisance et sa nouvelle directrice, Chantal Hubert, rencontrait samedi les ainés ayant signifié leur intérêt pour y habiter.

Les 300 personnes intéressées et leurs proches ont pu en apprendre plus sur le processus de réservation et d’attribution des 143 appartements, de même que sur les différents services offerts dans la résidence.

Le président du conseil d’administration, Louis Fournier, souligne l’intérêt démontré par les futurs locataires et leur grande préparation, alors que ceux-ci ont longuement questionné les administrateurs, notamment à propos des coûts des loyers, qui ont augmenté depuis 2017.

Les citoyens ayant signifié leur intérêt seront bientôt contactés à tour de rôle selon l’ordre d’inscription afin de débuter l’attribution ce printemps.

Présentée pour une première fois aux madelinots, Chantal Hubert a été impressionnée par la participation aux rencontres et se dit enthousiaste à l’idée d’entrer en poste dans deux semaines.

Par ailleurs, Louis Fournier confirme à nouveau que les travaux de construction devraient être complétés pour décembre 2020, permettant les premiers déménagements en janvier 2021.

Le conseil d’administration de la résidence est toujours en négociation avec la Société d’habitation du Québec pour obtenir des places à loyer modique.

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire