ACTUALITES Économie Insularité Santé

Résidence Plaisance : un échéancier respecté et des annonces imminentes

Publié par Raphaël Lapierre

Iles de la Madeleine

La construction de la résidence Plaisance va bon train, alors qu’une annonce est imminente quant à la nomination de la personne qui occupera le poste de directeur général.

Le président du conseil d’administration, Louis Fournier, mentionne que malgré un léger retard dans la livraison de ciment, les entrepreneurs sont confiants de livrer le projet pour décembre 2020.

Des 16 candidatures reçues pour le poste de direction, cinq personnes ont été convoquées en entrevue alors que trois ont franchi l’étape des tests psychométriques.

Le comité de sélection est confiant d’avoir choisi la bonne personne pour travailler en collaboration et incarner la vision du conseil d’administration.

Bien que la personne retenue soit au courant de sa nomination, son identité sera dévoilée dans les prochains jours, en raison d’un délai alloué pour en faire l’annonce auprès de son milieu de travail.

Le nouveau directeur ou la nouvelle directrice devra, entre autres, établir des partenariats avec le CISSS des Iles, combler les 84 postes disponibles avec l’ouverture de la résidence et travailler à s’assurer de s’entendre avec la Société d’habitation du Québec pour les 30 unités de logement dédiées aux personnes à faible revenu.

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire