ACTUALITES Emploi Santé

Le processus d’embauche se poursuit à la Résidence Plaisance des Iles

source: Résidenceplaisance.com
Publié par Raphaël Lapierre

Îles de la Madeleine

La majorité des postes ouverts à la Résidence plaisance des Iles, à l’exception du secteur clinique, sont désormais fermés et en voie d’être comblés.

Le dernier affichage s’est terminé à la fin du mois d’août alors que les démarches d’embauche devraient être bientôt complétées.

La chef du service de gestion des ressources humaines, Marianne Jomphe-Boudreau, précise que considérant les besoins constants et le roulement de la main d’œuvre, les postes cliniques sont ouverts en continue, si bien que la Résidence accepte en tout temps des candidatures.

Elle se réjouit d’ailleurs de voir une cohorte de préposés aux bénéficiaires débuter sa formation au Centre de services scolaire des Iles.

Malgré les défis de recrutement que connaissent présentement l’ensemble des employeurs, ce sont plus de 200 candidatures qui ont été reçues pour les différents postes affichés.

L’embauche locale était une priorité pour l’organisation qui emploiera plus d’une centaine de personnes, poursuit madame Jomphe.

La fin de la construction de la Résidence plaisance est prévue pour décembre 2020, en vue d’une ouverture au début de l’année 2021.


Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire