ACTUALITES Économie

Six entreprises obtiennent la certification WOW

Photo: Antonin Valiquette
Publié par Raphaël Lapierre

Iles de la Madeleine

Six entreprises ont reçu la certification WOW, qui reconnait l’excellence du service à la clientèle et qui offre de l’accompagnement et de la formation auprès des employeurs et employés.

La deuxième cohorte comprend la Municipalité des Iles, la Clinique vétérinaire de l’archipel, l’Auberge Madeli, le dépanneur du Village, le CAMI et le concessionnaire Chevrolet, Buick, GMC de l’archipel.

Née en 2018 d’une initiative des partenaires du milieu et chapeautée par Détail Formation, la certification WOW valorise l’implantation d’une culture d’amélioration continue, explique la consultante en communication, Vanessa Loignon.

Selon le PDG de Détail Formation, Daniel Tanguay, la mise en place de la certification a permis des améliorations notoires dans les services offerts.

Depuis sa création, 18 entreprises se sont inscrites au programme, 14 ont obtenu la certification et 525 employés ont été formés.

Environ 80 clients mystères, des Iles et de l’extérieur, devaient évaluer le service à la clientèle en répondant à un questionnaire de plus de 60 questions.

Daniel Tanguay espère par ailleurs pouvoir implanter le projet dans d’autres régions du Québec en 2021.

Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire