ACTUALITES Santé

Stéphanie Larocque devient la nouvelle directrice générale de la Fondation santé de l’archipel

La directrice-générale de la Fondation Santé de lArchipel, Stéphanie Larocque
Publié par Antonin Valiquette

Îles de la Madeleine

Près de cinq mois après le départ de sa dernière directrice-générale, la Fondation Santé de l’archipel nomme Stéphanie Larocque pour prendre la relève, elle qui est établie aux Îles depuis un an avec sa famille.

Enthousiaste devant l’opportunité de participer au développement de sa terre d’accueil, elle commencera par organiser une planification stratégique des activités de levée de fonds dans un contexte de consignes sanitaires.

Mme Laroque souligne que l’activité de porte-à-porte de l’Équipée santé, qui se tient généralement en octobre, devrait avoir lieu en 2020 mais sera certainement repoussée cet automne :

Parmi ses priorités, Stéphanie Larocque souhaite conserver et développer le sentiment  d’appartenance et les liens de proximité auprès des usagers, des bénévoles et du personnel du CISSS des Îles dans la priorisation des besoins de l’établissement.

La nouvelle directrice-générale de la Fondation santé de l’archipel, Stéphanie Larocque

Elle souhaite notamment mettre l’emphase sur les outils de communication :

Stéphanie Larocque entrera officiellement en fonction à partir du cinq octobre et profitera de l’ajout d’une nouvelle ressource à l’administration de la Fondation, depuis l’été dernier, pour l’épauler.


Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire